Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Myriam DIB

" Bienvenue à Moulins n° 10 " :

Publié le 24 Juin 2017 par Dib

Le Bienvenue à Moulins réunit une quarantaine de structures du quartier Lille Moulins. Proposant une programmation diversifiée dans de nombreux domaines culturels, l'ensemble des animations proposé est ouvert à tous et totalement gratuit.

Le Bienvenue à Moulins réunit une quarantaine de structures du quartier Lille Moulins. Proposant une programmation diversifiée dans de nombreux domaines culturels, l'ensemble des animations proposé est ouvert à tous et totalement gratuit.

Huile sur carton. 120 x 80 cm x 0,5mm. Juin 2017. M.Dib. Bienvenue à Moulins n° 10 : J'y serai le dimanche, vous êtes les bienvenus sur mon stand Place Vanhoenacker de 14h à 18h !  Venez créer votre masque et l'associer à mon travail!  Et pour ceux et celles qui ont participé l'an passé, vous pourrez avoir votre photo ! Welcome !

Huile sur carton. 120 x 80 cm x 0,5mm. Juin 2017. M.Dib. Bienvenue à Moulins n° 10 : J'y serai le dimanche, vous êtes les bienvenus sur mon stand Place Vanhoenacker de 14h à 18h !  Venez créer votre masque et l'associer à mon travail!  Et pour ceux et celles qui ont participé l'an passé, vous pourrez avoir votre photo ! Welcome !

Monotype sur carton. 120 x 80 cm x 0,5mm. Juin 2017. M.Dib

Monotype sur carton. 120 x 80 cm x 0,5mm. Juin 2017. M.Dib

Quelques traces du "Bienvenue à Moulins" de 2016.

Quelques traces du "Bienvenue à Moulins" de 2016.

Commenter cet article