Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Myriam DIB

" A la braderie de Lille"

Publié le 2 Septembre 2008 par dib

Vous pourrez découvrir mes gravures Place Philippe Lebon (près du tabac Le Valmy).
Commenter cet article
M
j'adore je t'aime maman!!!
Répondre
A
En revenant de la braderie, avec "Shavorés" sous le bras, c'était drôle parceque mon fils de 3 ans et demi, même avec peu de traits, a fait aussi sa phrase sur ces images qui parlent. C'était rigolo. Ca nous rendu curieux de l'"Abécédaire du Camion Ecole" du coup !. Personnellement, j'aime beaucoup "les sauts" (qu'est-ce qui fait un saut ?) et ton blog est vraiment très bien. Continue comme ça. A+.
Répondre
S
J'ai hâte de voir les autres gravures! J'espère que le temps sera avec toi!!! Bonne braderie.
Répondre